Cou de canard farci au foie gras 380g  (lot de 12)

Boite ronde 3-4 parts. La peau du cou dégraissée, farcie au bloc de foie gras de canard et à la chair de porc, est recousue aux deux extrémités puis confite doucement dans la graisse. Le cou se présente en fait comme un gros saucisson.

Peau de cou d’oie, viande de porc, bloc de foie gras de canard 20 % (sulfites), foie de porc, œuf, lait, sel gris de Noirmoutier 1,4 %, poivre, cognac, épices (cannelle, muscade), gelée (gélatine de porc 45%, extrait de vin de Madère et de vin blanc, extraits d’épices et de plantes aromatiques, arôme (céleri), peut contenir des traces de blé).

Dégraissez le Dégraissez le cou farci. Coupez-le ensuite en rondelles. Servez froid sur une salade verte quercynoise aux noix et aux lardons et ajoutez du confit d’oignons et quelques pommes de terre rissolées. Assaisonnez d’un trait de vinaigre balsamique.

Vous préfèrerez peut-être ce cou farci tiédi à la poêle à feu vif pour bien dorer sa peau. Coupez en rondelles et présentez comme précédemment. Ou bien roulez le cou farci dégraissé dans une pâte feuilletée. Mettez au four le temps nécessaire à la cuisson de la pâte puis servez sans attendre.cou farci. Coupez-le ensuite en rondelles. Servez froid sur une salade verte quercynoise aux noix et aux lardons et ajoutez du confit d’oignons et quelques pommes de terre rissolées. Assaisonnez d’un trait de vinaigre balsamique.

Vous préfèrerez peut-être ce cou farci tiédi à la poêle à feu vif pour bien dorer sa peau. Coupez en rondelles et présentez comme précédemment. Ou bien roulez le cou farci dégraissé dans une pâte feuilletée. Mettez au four le temps nécessaire à la cuisson de la pâte puis servez sans attendre.