Confit de canard mi figue mi raisin 2 cuisses (lot de 12)

Ce plat, très simple à préparer, allie la tendresse du confit de canard au sucré de la figue et du raisin. La sauce, délicieuse, est suffisamment abondante pour arroser l'accompagnement que vous aurez choisi.

Cuisses de canard confites 50%, figues 12%, raisins 2%, sauce cuisinée maison : vin rouge (sulfites), fonds blanc de volaille (arômes dont œuf, amidon de pomme de terre, maltodextrine (maïs), extrait de levure, viande de poule, oignon, graisse de poule, matière grasse végétale (palme), dextrose, jus de légumes concentrés ( céleri, carotte, poireau, oignon), lactose, protéines de lait, extrait de romarin, vinaigre de Xerès, cumin, étoile de Badiane, échalotte, sel gris de Noirmoutier, poivre.

Origine de la viande: France

Disposer les cuisses de canard confites dans un plat la peau en haut pour qu’elle dore avec la sauce, les figues et les raisins. Réchauffer au four doucement th 6-7 entre 15 à 20 mn. Ce plat sera délicieux façon tagine accompagné d’une semoule de grains moyens. Vous pouvez aussi servir avec une bonne purée de pommes de terre et carottes, ou avec des pâtes fraiches. Un vin de Cahors sera parfait devant l’assiette.

10 autres produits dans la même catégorie :

Afficher la collection de nos catégories de produits.